Remarques sur la personnalisation de l'emballage d'une boîte cadeau
Afin de rendre leur emballage unique et de promouvoir leur marque, la plupart des clients qui ont besoin d’un emballage cadeau doivent personnaliser les boîtes en carton. Alors, comment personnaliser des boîtes en carton spécifiques et à quels points faut-il faire attention lors de la personnalisation de boîtes en carton ? Aujourd'hui, l'éditeur de Yaocheng va vulgariser les précautions à prendre pour personnaliser les boîtes en carton.
1. Condition de base : Déterminer la longueur, la largeur et la hauteur de la boîte en carton
Vous devez d’abord mesurer la longueur, la largeur et la hauteur de votre article réel. Ajoutez ensuite l'épaisseur du carton (essayez d'ajouter 0,5 mm de plus à la hauteur du carton). Il s'agit de la taille extérieure de la boîte en carton, qui est généralement la taille par défaut pour les usines de boîtes en carton. Conception de la taille de la boîte extérieure : Généralement, concevoir une taille plus grande en fonction de la hauteur de la boîte en carton permet d'économiser du matériel. Ainsi, en fonction de votre propre situation de chargement, assurez-vous d'indiquer à l'usine de boîtes en carton si la taille que vous avez mentionnée correspond à la taille de la boîte extérieure ou à la taille de la boîte intérieure.
2. Choisissez le matériau de la boîte en carton
En fonction du poids de vos marchandises, de votre situation en matière de coûts et de lanécessité ounon de les expédier, réfléchissez de manière globale au choix des matériaux pour les boîtes en carton. Actuellement, les boîtes en carton couramment utilisées sont les boîtes en carton à trois couches, les boîtes en carton à cinq couches et les boîtes en carton à sept couches. La boîte en carton est en carton ondulé, c'est pourquoinous appelons généralement les boîtes en carton boîtes en carton ondulé. Pour personnaliser une boîte en carton, il faut avoir une connaissance du carton ondulé. Le carton ondulé est divisé en papier frontal, papier intérieur, papier ondulé et papier sandwich. La qualité du papier varie et le grammage varie également. Le papier ondulé est couramment utilisé avec un grammage allant de 80 à 200 grammes. Les matériaux spécifiquesnécessaires peuvent être combinés avec vos propres besoins, ou consultez le personnel professionnel de l'usine de carton, ils vous donneront des suggestions pertinentes.
3. Problèmes d'impression
En général, plus la surface d’impression est grande, plus le coût est élevé. Bien entendu, cela dépend aussi dunombre de couleurs d’impression. Denos jours, l'encre utilisée pour l'impression des cartons dans les usines de cartonnage est de l'eau.-basé, et les plaques d’impression sont principalement constituées de plaques flexibles. De cette façon, les polices imprimées sont claires et les motifs sont magnifiques.